mardi 27 mars 2007

Manque d'inspiration!

Ça doit bien faire un bon 3 jours que je manque d'inspiration pour écrire. J'ai beau essayer de penser à quelque chose à dire... je ne trouve pas.

On dirait que j'ai épuisé les choses contre lesquelles je pouvais chialer. Ben on s'entend qu'il y a encore une infinité de choses contre lesquelles je pourrais chialer... mais je ne vois pas l'utilité de le faire.

Je n'ai rien de joyeux à raconter non plus. J'aimerais bien dire que les gnomes senteurs de sous-vêtements ne viennent plus dans ma chambre la nuit, mais ça serait faux. Ces coquins!

Patrick m'a acheté le CD de Eminem "Eminem Presents: The Re-Up" pour mon anniversaire (il s'en est souvenu!). Ça doit ben être le CD que j'écoute le plus souvent... je dis ça parce que j'écoute un remix de 50 Cent qui est sur le CD, et Dieu que c'est bon (presque autant que le chocolat).

Hmmm... j'ai un programme dans Linux qui me permet de faire des Sudokus! Pas de les créer là... de "jouer", d'en compléter... Mais y'en a qui sont réellement trop durs... y'en a un tantôt ça me disait qu'il fallait que je fasse 2 fois un essai/erreur pour le résoudre, i.e. pas de manière exacte de trouver la solution (qui est unique).

Quoi dire d'autre...

Aucun commentaire: