mercredi 7 mars 2007

...

Bon... j'avais pas grand-chose à dire.

Pour ceux qui ne le savent pas encore: la moyenne en mathématiques financières pour l'autre groupe est de 35%. Les maudits épais qui font des examens pas faisables pi après qui sont étonnés... tsé, allô.

Là Nicolas m'a mis dans la tête de m'acheter un portable usagé, lequel je pourrais me servir pour mettre Linux. Faut que j'arrête de penser à ça. J'suis comme un petit enfant gâté qui doit absolument avoir tout ce qu'il veut dès qu'il le veut. En tout cas...

Paraît que je ne suis aucunement sympathique, et que je n'ai pas d'empathie non plus. Hmmm... que je n'aime personne, que je ne tiens à personne, non plus. On m'a aussi reproché de ne comprendre que ce qui pouvait être écrit à l'aide de formules, i.e. fuck les émotions des autres.

Alors j'ai décidé de jouer aux échecs. J'ai perdu ma première partie pas mal rapidement (genre... 19 coups?), mais j'ai gagné la deuxième. L'ordinateur a sacrifié une pièce pour rien, alors il faut juste survivre. Je vais sûrement continuer à jouer, puis après aller dormir. Continuer à penser à mes formules, et à tout ce monde que j'haïs et auquel je ne m'attacherai jamais.

Parce qu'il va sans dire que tout ce qui ne s'écrit pas en formules m'échappe, et évidemment que je comprends tout ce qui a une formule. C'est exactement ce que l'on s'attendrait de moi, et c'est donc comme ça que je suis.

Pour citer Eminem, dans "The Way I Am":

"'Cause I am whatever you say I am. If I wasn't, then why would I say I am? In the paper, the news, everyday I am... I don't know, it's just the way I am."

Aucun commentaire: