jeudi 1 mars 2007

Information en vrac!

Bon, comme le titre le dit... je vais donner des détaux fascinants à propos de ma vie:

* demain, Subway!
* samedi, buffet! (sûrement new port, mais au pire buffet chinois...)
* examens qui arrivent vite, moi qui ne suis pas prêt...
* centurion la semaine prochaine supposément (wo0t, clap it up for mah man Jean-Michel... yo J-M on jouera à ton affaire du village comme à notre fête! ... quand tout le monde va être fini, genre Olivier qui va faire 130 (ohhh la pression est sur toi!));
* etc.

Maintenant que j'y pense... Jean-Michel est venu lire genre 1 fois mon blog, lol... il verra pas. Mais bon!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Jeu cave de saoûlon. ... Mais sinon je suis pro subway et pro buffet... :D Ça va être bon ça...
Aww.... Bon ça y est j'ai faim :(

^^'

Patrick a dit...

ctait malade le subway!!!!!

Anonyme a dit...

cest moumoune des centurion de biere, moi je fais ca avec des 12 pouces de chez subway!

Patrick a dit...

LOL, ten prends genre.. 2

Seigneur a dit...

... faut pas oublier que c'est PAR MINUTE hein... moi je pense que 1 12 pouces en une minute, ça doit être tough... a.k.a. bugz... rest in peace, homie.