lundi 19 mars 2007

Mot de passe

Bon, avant de vous emballer je vais vous decrire comment j'en suis venu à écrire un message ici. Je lisais celui de Philippe sur les questions d'examens et la je suis aller ecrire un commentaire, tout va bien jusque-là. Et la je pèse sur CONFIRM et je vois un beau "Wrong password!" la j'me dis, ah bein calice de quessé j'ai mis comme maudit mot de passe. J'essais "julien"...
non, "<3phil4lif" non plus... je panique, "3211371".. une goûte de sueur dégoute le long da joue, autre tentative(celle de mon mot de passe hotmail, je vous dis pas c'est quoi!).. rien, la goûte est maintenant rendue en dessous de mon bras. Je prend une grand respiration. Ark! La goûte tombe sur mon nombril. Je l'essuis. Je fixe l'écran de l'ordinateur. Ya pas de place pour nous deux dans cette salle me dige. C'est alors qu'un éclair de génie me frappe. Je dirais que c'était du 110V au moins. Calice, j'avais l'orteil jammer dans la plug. Mais bon, grâce à la plug je me souviens du mot de passe, je post mon commentaire... Je l'observe un moment. Je le trouve cave alors j'utilise mes pouvoirs absolu d'auteur dans ce blog et je l'efface. Dans ce commentaire je disais que j'irais improviser un message sur le blog.

Bonne nuit!

2 commentaires:

Patrick a dit...

LOL, niiiiice

Anonyme a dit...

LOLL Récit plein d'émotions !! Très belle intrigue ! 4.5 étoiles