samedi 17 mars 2007

Nouvel auteur!

Bon, on a un autre nouvel auteur (comme vous l'avez vu!).

C'est Nicolas! Si c'était possible, moi ça me plaîrait qu'il écrive des articles surtout à propos de la politique... parce que lui il connaît ça, qu'il est séparatiste (go go go Québec go go!) et que moi j'en parle jamais... alors ça diversifierait un peu le contenu du blog!

Mais bon... ça ne se limite pas qu'à ça hein! Monsieur est un pro de Linux en plus! Anyway... en plus il s'est parti un blog (où je suis auteur, m'haha!), auquel vous pouvez accéder en cliquant ici!

Je n'ai pas écrit beaucoup dernièrement. Il y avait le devoir de mathématiques financières... plus, euh... du jus bizarre hier soir! Oh, j'ai tout tapé le devoir en LaTeX! Il n'y avait presque pas de mathématiques, mais mine de rien, ça sort très très bien je trouve! Des notes en bas de page... my god c'est tellement facile avec ça! La numérotation se fait automatiquement pi toute! C'est merveilleux!

J'ai rajouté un lien à droite vers le bleugue susmentionné.
Vous pourrez y lire un article que j'ai écrit sur le féminisme.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ça serait chouette de la politique... Parce que comment ça s'enligne vous allez être 12 auteurs qui vont mettre au moins un article sur Linux par jour chacun fek on va se retrouver avec 12 articles sur Linux par jour pi moi j'en ai comme vraiment rien à cirer de Linux fek là je viendrai pu sur ton blog et là je vous épargne le drame que ça causera à la planète entière. Non.. Vraiment là, s'il veut écrire sur la politique qu'il y aille fort, je suis prête.

Patrick a dit...

LOL! moi non plus jcapotte pas linux ;)

Anonyme a dit...

Qu'est-ce que vous avez à pas aimer Linux ? Linux c'est cool ! PS. Pat, veux-tu jte tienne ??