vendredi 23 mars 2007

L'Empire Wal-Mart


Qui n'est jamais allé au Wal-Mart?

Bon, cet article est hmmm... ben en fait c'est plutôt positif, mais relativement ironique. Je sais que c'est rendu à la mode de faire "ah non le Wal-Mart y'exploite des enfants en Chine fait que je boycotte ça", mais moi je ne suis pas de même. Moi j'suis genre... si c'était pas le Wal-Mart, ça serait quelqu'un d'autre. Nike, Zellers, etc. "Sauf que Wal-Mart c'est le plus gros", ouais ok mais ça me dérange pas, parce que s'ils faisaient pas ça, Zellers serait le plus gros, so...

Tantôt fallait que je m'achète un cadran parce que je pensais que mon cadran était mourru mais il l'était pas. Mais le cadran, vraiment chouette (Dieu qu'il est beau), genre argenté pi toute... 6$ plus taxes! Word up. Mon frère s'est acheté un chandail: 13$, vraiment beau pi toute... On a aussi acheté de la sauce à spaghetti. Une canne qui vaut comme 3,00$ au Super C, je l'ai payée 2$!

On dira ce que l'on voudra, c'est difficile de se plaindre. Y'a genre... tout sous le même toit, et c'est pas cher. Le manger est moins cher que dans une épicerie, c'en est presque ridicule!

Vive Wal-Mart!
Ah, pi c'est genre là que je vais m'acheter des pantalons propres pi des chemises propres pi des cravates (wo0t!) pour quand je vais travailler chez AXA.

Aucun commentaire: