dimanche 11 mars 2007

Mes parties sur Internet!

Oui oui! ... non mais... mes parties d'échecs là... pas mes parties... entika...

Bon donc jai mis mes parties jouées au club d'échecs de Longueuil et aussi mes parties cotées (donc blitz... pas aussi intéressantes que celles du club d'échecs) sur mon fameux site inconnu que j'utilise pour entreposer des trucs.

Après avoir cherché un peu sur "la toile" (lol... dites rien) j'ai trouvé un applet qui me permettait de mettre mes parties sur Interweb. Vous pouvez voir celles du club ici, et celles de Chessmaster ici. Évidemment... vous pouvez pour me faire plaisir vous contenter de regarder les deux parties du club d'échecs.

Voilà! Je sais que tout le monde va se garocher là-dessus, alors je vais rajouter des liens dans la section de liens à votre droite (juste là: --->).

Aucun commentaire: