lundi 12 mars 2007

Citations de Patou!

Bon... à son insu, j'ai noté des affaires qu'il m'a dites sur MSN... ça date de quelques jours là, peut-être une semaine gros max. J'ai pas grand-chose, mais c'est déjà ça ;) ! (J'ai ôté tous ses nicks, pour laisser que le "Patou" et l'heure...). J'ai aussi ôté les phrases que j'ai pu dire entre-temps ou whatever... en tout cas ça sort bien je trouve!


Patou dit (17:53) :
man mas tcrisser une volée
Patou dit (17:53) :
donne moi ton adresse.. pis ton phone number


Patou dit (18:05) :
situation dautorité complete et totale
Patou dit (18:05) :
jpense que pour embellir le tout,
Patou dit (18:06) :
jvais lui dire au début dla formation... là vers la fin de la rencontre il va y avoir un test écrit, puis on va faire une simulation ensemble pour savoir si t pret ou non a faire la job.. *reniflement* sa te convient?
Patou dit (18:09) :
"un formateur du collège t'a appelé"
Patou dit (18:09) :
"oui, mon pere ma dit que vous mavez appelé"
Patou dit (18:10) :
seigneur faut jarrete de parler de sa lol..... jai un boner
Patou dit (18:11) :
dans le répertoire du gars, notre numéro est peut etre associé a "Formateur Maxime" astheur :D
Patou dit (18:11) :
étant donné que c si rapide écrire sur un téléphone de toute facon, c clair quia pris le temps
Patou dit (18:13) :
la journée ou qqn va trouver le moyen de placer "non mais moi chu rendu vraiment bon pour entrer des noms plutot longs dans mon répertoire de téléphone chez moi", jpense jlui casse les dents sans meme donner de préavis
Patou dit (18:14) :
"ok.. continue ton histoire
--non mais javais fi--- BANG"
Patou dit (18:19) :
jaurais un service a te demander
Patou dit (18:19) :
sa mrend un peu mal de te dmander sa la..
Patou dit (18:19) :
mais entk, tu pourrais tu appeler toi, a 8h30, pis quand tas maxime au bout du fil tu dis un instant, je vous passe monsieur Coulombe, restez en ligne?


Patou dit (18:08) :
jmen vais en urbanisme
Patou dit (18:08) :
depuis que je suis tout jeune, .... que je suis fasciné par les immeubles en milieu rural
Patou dit (18:08) :
leur agancement avec la nature et lenvironnement


Patou dit (15:52) :
pourquoi tas besoin de crier
Patou dit (15:52) :
t pas bien dans ta peau?
Patou dit (15:52) :
lol


Patou dit (21:45) :
ah ok.. bah tu viens de monter dun cC (centiCoulombe) dans mon échelle d'estime


Patou dit (17:08) :
je tai parlé des Giryb? ces êtres terrifiants à 6 têtes...
Patou dit (17:08) :
...qui viennent de la constellation de Harbourg (pas encore découverte)
Patou dit (17:10) :
ce sont des êtres TERRIFIANTS qui ont 6 têtes.. ils viennent de la constellation de Harbourg (elle na pas encore été découverte)

Aucun commentaire: