lundi 5 mars 2007

Lecture à proposer!

Hmmm... ok j'ai passé la journée à l'école pi là faut que j'étudie pour mon examen de demain matin, fek j'ai pas le temps de niaiser ben ben pi ça me tente pas anyway.

Mais comme peut-être certains le savent, je suis complètement obsédé par la tétraplégie, et samedi soir je suis tombé sur une histoire vraiment intéressante, bien documentée, etc. etc. Il y a 3 ou 4 articles différents à lire, mais c'est vraiment intéressant et ça se lit bien.

Voir ici si vous êtes intéressé.

2 commentaires:

Patrick a dit...

jai lu la premiere partie la.. sa mfait un peu penser aux teletub-- à... lautre gymnastique russe morte vla pas longtemps qui était devenue tétraplégique comme sa aussi

Seigneur a dit...

c'est justement en lisant à propos de sa mort que j'ai vu un lien de lui...

tu parles de Elena Mukhina :P