mardi 13 mars 2007

Le ti-nouveau!

Salut tout le monde! Je sais que vous attendiez tous ce grand moment dans l'histoire du Blog de Seigneur! et oui, le jour ou moi, le grand vénérable, l'immense cerveau, le fabuleux homme, l'étalon he-who-swears-it's-this-big........:: roulement de tambours:: Julien!

Et oui, après avoir tenté comme un fou à convaincre Philippe pour me laisser être auteur sur SON blog j'ai finalement eu l'immense privilege d'avoir enfin accès a mon onzième blog préféré! Là je sais que vous vous demandez tous de quoi je vais bien parler... Ce pourrait être d'article wikipedia? non Philippe est bien meilleur pour ça.. Citations? C'est dur battre Patrick, quoique j'aime bien les citations. Je pourrais aussi copier/coller des paroles de chansons les soirs où je file dépressif et nostalgique. Je pourrais aussi raconter mes journées à l'université, sauf qu'il n'y a rien a dire, même pas sur les deux/trois filles dans mes cours...

Je vous laisse donc sur toutes ces interrogations et je retourne à mon fabuleux devoirs de Résistance des matériaux. A oui, pourquoi pas commencer par ce fameux cours... RDM de son petit nom. Voyez-vous, j'ai eu l'immense privilège d'attraper le prof le plus incompréhensible du Québec-francophone-asiatique-begailleux. Je vous donne une description physique du prof. Asiatique(de quel pays j'en ai aucune idée),Petit, 5'4". Grosse lunettes des années 60, Petite, 2" ou 3", face à fesser dedans, ressemble a un entraineur de kung-fu dans un film de jet li. On se demande quand il va faire son flip pis peter la gueule de tout le monde, mais je crois que ca n'arrivera pas parce que il est sourd. Mais bon, il vit au Quebec depuis quil a fini son bac dans les années 60. Il vit donc ici depuis environ 40 ans et croyez le ou non, IL EST INCOMPREHENSIBLE EN FRANCAIS. La vous vous dites, ouais mais il est peut-etre anglophone?! Non désolé, il a étudié a l'université Laval en Génie mécanique... à savoir ce quil fait encore au Quebec si il peut pas parler encore en Francais. Il begaille en plus.........

Tourlou tout le monde!
xxx

3 commentaires:

Seigneur a dit...

Julien dit (19:56) :
est-ce que tu accepterais que je mette moi aussi des messages dans ton blog
Julien dit (19:56) :
ta le droit de dire non parce que cest "le blog de seigneur"
Seigneur... [ Where'd you go? I miss you so... ] dit (19:57) :
ben si tu veux devenir éditeur comme patou jpeux te rajouter mec


... j'ai résisté longtemps. ;)

Patrick a dit...

LOL Julien.. ya aussi samir ragi, un prof de chimie au cégep, qui parle ak un accent mais qui est ici depuis quia fini son bac (ya fait sa maitrise a mcgill apparemment).. moi non plus je comprends pas comment sa ils perdent pas leur accent..

part sa, les 2-3 filles, chix en criss? :)

Julien a dit...

non patou pas chicks, je prefere de loin ma melie :)