mardi 13 mars 2007

Deux maudites connes!

Bon, ça faisait longtemps que j'avais chialé... alors quoi de mieux que de chialer à propos de deux connes!? (question rhétorique)

Okay, donc on a un devoir de mathématiques financières à remettre ce vendredi maximum. Ça fait 5 semaines qu'on a le devoir, et ça fait 5 semaines que la date est fixée. Et on a eu une semaine de lecture qui techniquement aurait pu servir pour faire ledit devoir. Je dis pas que tout le monde l'a fait là... même Axel et moi ne l'avons pas encore terminé, et en toute probabilité, ça va tarder.

Anyway... il y a une conne de genre 45 ans dans notre cours, elle est grosse et laide et genre... hispanique je pense, anyway c'est pas important. Mais elle a un livre d'une édition passée, i.e. y'a des maudites bonnes chances que ça soit pas la première fois qu'elle tente de faire le cours. Même une fois... pendant la démonstration... la démonstratrice demande si on peut faire l'exercice du nouveau manuel (celui que tout le monde a) au lieu de faire l'ancien, que personne pouvait faire... naturellement que tout le monde a accepté, SAUF ELLE PARCE QUE LE MONDE TOURNE ALENTOUR D'ELLE! Anyway, elle est conne de même.

Mais c'est pas pour ça que je chiale... ! Aujourd'hui, elle demande au professeur si elle pouvait remettre le devoir dimanche. Euhhhhh... wtf?! Tu pouvais pas prévoir? Ça fait 5 semaines que tu sais que t'as un devoir à remettre, tu pensais quoi, que ça n'allait jamais faire 5 semaines!? Comprends pas. Okay et je comprends pas non plus... on est mardi... mardi soir + mercredi-jeudi-vendredi toutes les journées... euhhhh... c'est pas suffisant? My god, c'est quoi qu'il va y avoir samedi qui va être SI différent des autres journées?

Okay, ça c'était la première conne. La deuxième conne c'est pas mal pathétique aussi. Elle a l'air trop vieille pour être de notre âge... et la manière que je vois ça, ça doit pas être la première fois qu'elle fait le cours non plus. Elle a une face bête (si c'était pas de ça, elle serait jolie je pense), et a l'air à se donner un petit style genre "je suis reine ici" (c'est sûr que quand ça fait x (x > 1) fois qu'on fait le cours, on s'approprie la matière...).

Croyez-le ou non... les deux connes sont liées (tout s'est passé en même temps!). Quand la vieille a demandé de reporter la remise du devoir, l'autre conne a chialé... elle disait que ça faisait 5 semaines qu'on avait eu le devoir, que c'est son problème, qu'on avait eu la semaine de relâche, c'est pas le problème aux autres, etc. etc. Okay, donc c'est une maudite frustrée! Ça y change quoi à elle?

Ohhhh... j'ai trouvé! Laissez-moi deviner: la maudite épaisse a coulé l'intra à 20%, elle s'aperçoit qu'elle est franchement en-dessous de la moyenne, et elle espère que le devoir sera un moyen pour elle de passer de 20% à 95%+! Donc, on n'a qu'un seul but: baisser la moyenne et augmenter son propre résultat -- appréciation de la différence entre sa propre note et la moyenne. Son raisonnement a du sens... mais c'est complètement absurde, égocentrique et, euh, épais?!

Donc, même question: en une journée, samedi, ça va faire toute la différence? Et naturellement la moyenne passerait donc de genre 70% à 10%, tandis que sa note resterait inchangée à un sky-high 98%.

m'haha... elle le sait qu'elle va encore couler. Elle le sait qu'elle va se faire mettre en-dehors du programme parce qu'elle est juste trop poche pour réussir et pour faire ce qu'il faut pour réussir. Alors, tant qu'à tomber, aussi bien en faire tomber d'autres avec moi, eh? Belle attitude la grande, tu peux ben avoir une face à fesser dedans. Un bat de baseball en plein là-dessus. Un coup de pelle sur sa face de soeur de 80 ans encore vierge. Un crochet de la droite pour y démolir sa face de cochon. Un dictionnaire à pleine vitesse pour lui déformer son crâne détestable. ... bukkake! Oh j'pourrais faire un trou dans le mur avec sa tête?

Ah, toutes ces idées.

1 commentaire:

Julien a dit...

je vois pourquoi tu trouve la premiere conne, mais la deuxieme? non je vois pas... elle a raison et ton hypothese quelle fait ca pour baisser la moyenne je trouve qu'elle n'est pas fondée sur grand chose :P