jeudi 2 juillet 2009

Statistiques de juin 2009

Yikes! J'ai oublié de publier les statistiques de juin hier! (Je m'en suis aperçu vers 22h30 hier, alors j'ai décidé de laisser faire et remettre ça à ce matin).

Bon, les statistiques ne sont pas belles du tout lorsque comparées au mois passé (moment où le site avait été incomparablement achalandé), mais qui montrent une légère amélioration (!) lorsque comparées au mois d'avril (mais quand je dis "légère", c'est bel et bien légère).

Voici donc:
  • Nombre de visites: 1 509 (-27,45%)
  • Nombre de visiteurs uniques: 822 (-26,80%)
  • Nombre moyen de visiteurs: 27,40 (-24,36%)
  • Nombre absolu de visiteurs uniques: 535 (-30,25%)

Par contre, si on compare avec le mois d'avril, les variations sont de -4,6%, +0,004%, +0,004% et +6,8% respectivement. En clair, comme j'avais déjà supposé que le mois passé avait été irrégulier, je suis satisfait des statistiques de ce mois-ci (je m'attendais à bien pire que ça en fait).

En ce qui a trait aux pages les plus populaires, les voici:

Ces données confirment ce que je pensais, à savoir que le mois passé il y avait un nombre inhabituel de visiteurs étant tombés sur Dusty the cat, et que ce mois-ci il y avait peu de visites sur des articles particuliers (ces gens-là arrivent là-dessus depuis Google & autres sites comme ça). Et comme les données du mois de juin sont quand même semblables à celles d'avril, j'ai quasiment espoir d'avoir fidélisé des visiteurs (mais j'aime rêver). :)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Fait du ''TRASH'' sur ton blog, part des rumeurs et tu rectifies le surlendemain comme ça tu augmentes les résultats.
Ex: Le premier ministre a été vu avec le pédé gay de Général Motor.

Le surlendemain...Le premier ministre a été vu avec le PDG de Général Motor
C'est bon hein!!!

Seigneur a dit...

LOL, du "trash" :P

c'est excellent.