samedi 4 juillet 2009

Retour dans ma chambre & vrac

Bon, vers les 19h30, je suis revenu dans ma chambre. En me levant ce matin, j'ai vu 5 autres bébés araignées, et c'est tout. Je n'en ai pas revu de la journée, ni ce soir. Ça fait du bien de revenir parce que je peux avoir Cannelle sur moi, je peux fermer ma porte, j'ai l'air climatisé, je suis dans mon fauteuil extra confortable, et d'autres détails de même qu'on finit par prendre pour acquis quand on les a continuellement.

Je me suis coupé les cheveux tantôt. Ça faisait un bon bout, et comme j'ai (encore) espoir d'avoir une entrevue bientôt, je me suis dit que c'était le bon moment pour faire ça.

Le livre de Java que j'ai emprunté à la bibliothèque venait avec un CD comprenant, entre autres, tous les codes source des exemples étudiés dans le livre, tous séparés par chapitre. J'en ai donc profité pour tous les mettre sur mon ordinateur, et je suis allé sur Internet chercher la table des matières (pour avoir la correspondance "numéro de chapitre <-> nom du chapitre").

Cannelle a vomi sur le divan tantôt. C'était vraiiiiiment dégueulasse. Bon, premièrement j'ai jamais vu une marre de vomi de même. En fait, tout baignait dans un liquide visqueux gris-brun dégueulasse. Deuxièmement, j'ai jamais senti du vomi aussi odorant que ça. Dès qu'on s'approchait un tout petit peu du divan ça sentait juste ça, et mon dieu que ça puait (je retenais ma respiration pendant que je nettoyais, tandis que habituellement je n'ai aucun problème de cet ordre-là).

J'ai joué un peu à Chessmaster tantôt. C'était la première fois que je jouais depuis que j'ai formaté mon ordinateur. À cause de ça, ma cote est incroyablement basse (1200 initialement), ce qui signifie que je joue contre des adversaires vraiment faibles [pour moi]. À titre d'exemple, la deuxième game que j'ai jouée, j'avais trois pièces et une tour de plus (plus des pions) que mon adversaire. En tout cas...

Il y avait trois épisodes de suite à la télé de Family Guy. Chose dramatique: j'ai vu (sur mon ordinateur) ces trois épisodes-là très récemment (à l'intérieur de la dernière semaine). Que de gaspillage de bonne télévision.


Bon ben, c'est tout je crois.

Aucun commentaire: