mardi 14 juillet 2009

Cannelle & caméra

J'étais dans mon lit et je lisais un truc de Java. À mi-chemin dans ma lecture, je me suis levé pour brancher mon portable (je laissais vider la batterie), et j'en ai profité pour prendre ma caméra numérique, et je suis retourné dans mon lit.

J'ai commencé à essayer de prendre des photos de Cannelle, mais plus ça avance et plus je me dis que Cannelle n'aime pas la caméra. Je pense que le bout qui dépasse (l'objectif) ne lui plaît pas.



Ensuite, je me suis aperçu que la dragonne ne lui plaisait pas non plus... et quand elle s'est mise à taper dessus violemment, j'ai décidé de tout filmer ça.

Admirez la sauvagerie qui l'habite.

2 commentaires:

Patrick a dit...

lolol cool.. à 0:32 elle se liche les lèvres

Anonyme a dit...

"Ensuite, je me suis aperçu que la dragonne ne lui plaisait pas non plus.."
Clairement ca n'a absolument aucun lien avec le fait que tu lui tapes dans la gueule avec la dragonne.

-Défenseur de chattes vulnérables-