jeudi 30 juillet 2009

Journée exigeante

Je me ferai très bref ce soir. J'ai passé une journée relativement difficile, mais les détails qui sous-tendent cette affirmation resteront secrets encore deux ou trois semaines, le temps que j'aie tous les détails de la chose (et non, je n'ai pas encore de job).

J'ai marché, habillé en pingouin de bureau, de chez nous au métro, puis dans le métro, puis dans un autobus, et ce vers midi et vers 14h40-15h00. Je vais vous le dire, francheur exige, il faisait vraiment chaud. Quand je suis revenu ici, je dégouttais (ouais, faisait chaud).

J'ai mangé du riz (même pas instantané) pour souper.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu viens de piquer notre curiosité!

Kevin

Nicolas a dit...

Nous sommes impatients de connaitre les détails de cette journée tout en espérant un dénouement positif aux évènements en question.

PS. Le riz était bon ?

Seigneur a dit...

ouais le riz était pas pire... c'était du riz bizarre, et il y avait des trucs dedans que je savais pas c'était quoi, ni a priori, ni a posteriori. Mais c'était pas si pire... ça venait des États-Unis et c'était du riz pilaf, mais ça goûtait pas ça... lol