samedi 11 juillet 2009

Marcy

Ça y est, je me suis trouvé une nouvelle meilleure amie sénégalaise.

Il y a une semaine tout juste (7 jours), je me suis inscrit sur un site de partage de vidéos style YouTube. Je me suis inscrit dessus pour deux raisons:
  • Je cherchais un vidéo que YouTube n'offrait pas (et n'offre pas), mais que le site avait apparemment;
  • Il fallait s'inscrire pour voir le vidéo, et je voulais le voir.

"C'est quoi le vidéo"? Ah vous savez... pour faire une histoire courte mais floue, c'est une actrice qui est nue dans un vieux film, et donc ce n'est plus d'actualité et c'est difficile à trouver (surtout que le film n'a rien d'extraordinaire, si ce n'est que pour cette scène de 30 secondes). C'EST TOUT, je ne vous dirai rien de plus à ce sujet, bon.

Le vidéo était correct mais incomplet, et malheureusement il n'avait pas le bout que je voulais voir (lol... ouais, je suis sélectif de même).


Fast-forward aujourd'hui, où je reçois un e-mail de ce site (dont le nom ne me disait absolument rien... au début j'ai cru à du spam), qui me dit qu'une "Marcy" m'a écrit un message, vous pouvez cliquer ici pour voir le profil de madame ou bien ici pour voir le message. Toujours incapable de replacer le site, je vérifie sur Wikipédia, qui n'en a jamais entendu parler non plus.

Je me lance donc dans cette folle aventure de cliquage de liens (qui s'est avérée plutôt banale étant donné que j'ai reconnu le site quand j'y suis parvenu...).


Donc voilà, le message dit ceci:

Hello My name is Marcy i saw your profile today at clipser and becameintrested in you,i will also like to know you the more, and i want you to send anemail to my email address so i can give you my picture for you to know whom i am.Here is my email address (marcy_mabou@yahoo.com) I believe we can move from here! I am waiting for your mail to my email address above. Marcy (Remeber the distance or colour does not matter but love matters alotin life.(marcy_mabou@yahoo.com).


J'ai regardé son profil, et ça dit qu'elle est une femme de 25 ans provenant du Sénégal.

Premièrement, ce qui est très étrange, c'est que le Sénégal a une seule langue officielle -- le français -- et quelques autres langues reconnues mais non officielles, aucune étant l'anglais. Aussi, le site de vidéo est exclusivement en français (probablement que ça vient de la France, mais je pense que je m'en sacre).

Deuxièmement, le fait qu'elle ait aimé mon profil m'est apparu comme étrange de prime abord, parce que je ne me rappelais vraiment pas avoir peaufiner de profil récemment. Après vérification, voici mon profil:



Troisièmement, son nom d'utilisateur est "maceylove", mais son prénom (qui semble se confirmer dans son adresse de courriel) est Marcy, et non pas Macey.


M'enfin... c'est le fun savoir que si les choses s'améliorent pas éventuellement, j'aurai toujours une porte de sortie.

5 commentaires:

Patrick a dit...

lolol, ton profil.. "among all the men you're one whom I deem interesting"

Anonyme a dit...

Phil, si tu veux, j'en ai une couple que je peux te refiler...
Ton père

Seigneur a dit...

lol... j'suis même pas sûr si tu parles de vidéos ou de filles, mais j'pense que l'un ou l'autre je vais m'en passer allègrement, lol... "merci quand même".

Anonyme a dit...

Je parlais de fille et des jeunes ...qui sont des pays de l'est (russie etc)et qui parle tres mal anglais.Je n'ai pas de profil mais il semble qu'elles en ont trouvé un???

Seigneur a dit...

lol, tout un proxénète.