jeudi 16 juillet 2009

Le forum pogne pas!

Hey yo wazzup!

Je vous rappelle que depuis le 27 mai, vous avez accès à un forum. Je le rappelle parce que ça ne pogne vraiment pas... en fait, il y a seulement trois personnes qui écrivent une fois de temps en temps: Patrick, Kevin et moi-même.

J'avais dit dans mon message que j'allais voir dans un mois si ça pognait, et sinon que je l'enlèverais. Je ne l'ai finalement pas enlevé parce que Patrick voulait le garder (entre autres personnes... moi aussi), et que ça ne me coûtait rien de le laisser là (je confirme).

Il y a plusieurs discussions déjà, la plupart étant simplement des vidéos de YouTube. J'ai essayé à quelques reprises de partir des discussions, notamment lorsque Ignatieff devait approuver ou désapprouver le budget de Harper, mais ces discussions-là sont restées entièrement mortes.

Kevin, quant à lui, a réussi à trouver de l'aide à propos de eBay et d'un émulateur de PS, entre autres. Moi, je me suis renseigné à propos de groupes de musique que pouvait me suggérer Kevin (dans son style de musique).

Il y a quelques vidéos de Whose line is it anyway? en passant, pour les intéressés.


J'aimerais une fois de plus souligner que vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour écrire sur le forum. Toutes les sections sont libres d'accès pour les usagers non connectés.


Je suis désolé si je reviens là-dessus. C'est juste que je trouve que c'est une bonne idée (le forum), mais je n'ai eu que très peu de feedback à propos de tout ça... mais en tout cas, j'ai encore espoir que ça lève un peu.

Aucun commentaire: