dimanche 26 juillet 2009

Nicolas & Patrick

Hier, Nicolas, Patrick et moi sommes allés prendre une virée à Longueuil au Alfa pour manger de la méga poutine immense, puis au McDonald's pour manger des frozen treats (McFlurry!).

Après, nous sommes revenus ici et nous avons joué un peu au PS2 (NHL 2007). Pendant que les copinots jouaient, j'ai pris des photos... en voici quelques-unes! (Je me suis placé en arrière de la télévision pour les prendre, et comme Patrick savait que j'allais prendre des photos, des fois il a l'air peu naturel... pour sa part, Nicolas aurait pas plus s'en foutre que ça. Par contre, je vous présente seulement les photos qui sont bien sorties, i.e. qui étaient authentiques).







7 commentaires:

Amine a dit...

"comme Patrick savait que j'allais prendre des photos, des fois il a l'air peu naturel" LOL!

LOL au contraste!
CUBA Nicolas, USA Freedom Pat

Seigneur a dit...

lol... oh shit... l'ironie m'avait pas du tout frappé!

Nicolas a dit...

LOL j'avais tellement pas pensé à ça (Cuba/USA)! mais c'est vrai, Amine a raison, ça contraste fortement

personnellement, je trouve que la dernière fait pas vraiment authentique, en tout cas, pas autant que les précédentes....

Seigneur a dit...

ben c'est ça que les deux vous m'avez dit, mais c'est que vous étiez en train de rire [pour vrai] (c'est d'ailleurs pour ça que je m'étais dépêché à prendre une photo... il s'était passé quelque chose pendant que vous jouiez, probablement que t'as encore pris le gardien pi kia eu un but ou quelque chose comme ça, mais en tout cas, lol).

Nicolas a dit...

lolll ça devait être la fois que les 2 gardiens étaient en train de discuter ensemble (Huet et Hasek), que Huet était accoté sur son bâton
à côté du filet d'Hasek...

Anonyme a dit...

Savez-vous que tout l'monde ou presque en actuariat a vu votre blog...y compris les profs !

Anonyme a dit...

Et c'est positif ou négatif comme commentaire ça ?