vendredi 1 mai 2009

Statistiques d'avril 2009

Comme je m'y attendais, pas mal tout a baissé. Je vous rappelle que les deux derniers mois (particulièrement le dernier) ont battu plusieurs (tous?) records.

Chose à laquelle je ne m'attendais pas par contre: la moyenne de visiteurs uniques sur base quotidienne s'est maintenue à un niveau très élevé (au-dessus de 27).

Sans plus attendre:
  • Nombre de visites: 1 582 (-7,97%)
  • Nombre de visiteurs uniques: 819 (-7,35%)
  • Nombre moyen de visiteurs: 27,30 (-4,26%)
  • Nombre absolu de visiteurs uniques: 501 (-8,41%)

En ce qui concerne les articles les plus visités (visiteurs uniques), voici la liste:


Et voilà! Bientôt, avec chance, je serai approché par un éditeur quelconque qui voudra publier mes chroniques et je deviendrai célèbre.

2 commentaires:

Patrick a dit...

ma chronique est au top du top ce mois-ci.. JE LE SAVAIS..

Nicolas a dit...

On pourrait écrire un livre en effet avec tes chroniques. Un peu à la manière de Serge Chapleau et de son livre de caricatures de l'année qu'il sort à la fin de chaque année... Tu pourrais être célèbre, we're gonna be rich!