jeudi 30 avril 2009

1000ème message!

Déjà!

Le message que vous êtes en train de lire constitue le 1000ème article publié sur le blog, tout ça depuis le 16 décembre 2006 (bientôt 2 ans et demi!).


Sans dire que tout est parfait (ce ne le sera jamais, et c'est bien normal), je pense que tout s'en va quand même dans la bonne direction. En fait, l'achalandage est quand même en croissance constante, ce qui est en partie expliqué par les moteurs de recherche qui trouvent de plus en plus d'information sur les articles passés (qui sont de plus en plus nombreux...). Mais j'aime quand même croire que je suis plus souvent lu qu'avant, et que j'intéresse au moins une infime partie de ces lecteurs.

J'essaie plus souvent qu'autrement de ne pas trop parler de moi (ma vie, ces choses-là), surtout parce que j'ai l'impression que ce sont des choses qui sont moins intéressantes (par la nature de la chose). Mais bon, ces temps-ci je ne réussis pas trop, mais je suis quand même intéressant.


BOTTOM LINE, je suis une vedette qui vient d'écrire son 1000ème article.

2 commentaires:

Nicolas a dit...

Congrats pour ton 1000e, mec !

Mais ça fait 2 ans et demi, non ?
Fin 2006 à Printemps 2009

Seigneur a dit...

lol merci... j'ai pas été très bright là-dessus.

j'ai fait 2009-2006=3, et j'ai rajouté des poussières pour janvier->mai 2009... entk... lol :\