samedi 23 mai 2009

Secret girlfriend

Gracieuseté d'Amine...




Une recherche rapide sur Google pointe ici pour la discussion originale (c'est une chrétienne pure et dure, naturellement).

4 commentaires:

Patrick a dit...

"Best Answer - Chosen by Voters

If your SON had a magazine of naken MEN I am doubting that he has a secret GIRLFRIEND."

LOL

la femme est juste trop conne..

"He obviously has a girlfriend that he is hiding from me that brought that magazine into my home and I am afraid they are having intercourse and I am greatly concerned that he is going to get her pregnant."

oui, OBVIOUSLY he has a secret girlfriend

Amine a dit...

nice la trouvaille du site d'origine. J'avais pas pensé à faire la recherche

Nicolas a dit...

LOL! Ben c'est de l'aveuglement volontaire, c'est un peu le même principe qu'avec la fraude "Votre oncle lointain dans je sais pas quel pays vient de décéder et il vous lègue 40 millions de dollars. Monsieur chose vous écrit pour vous demander votre aide afin de transférer les fonds au Canada... le monde se font prendre parce qu'ils veulent tellement y croire

La madame refuse inconsciemment le fait que son fils soit gai

Anonyme a dit...

J'avais pensé comme cette femme...
Si j'étais à la place de ce gars lè, j'aurais fait la même chose pour brouiller les pistes.
Il est plus intelligent que vous ne le pensé.
De ton papa qui t'aime beaucoup...