mardi 10 juin 2008

Church of Fudge

La semaine passée, entre mercredi et vendredi inclusivement sur l'heure du dîner, deux ou trois personnes me parlaient du film Church of Fudge, qui selon les rumeurs était pire que Two girls one cup.

Ça fait longtemps que j'ai vu le deuxième, alors je ne serais pas vraiment en mesure de les comparer efficacement et judicieusement.

Mais je vous dirai ceci: Church of Fudge est absolument excellent. En plus, c'est en allemand... on comprend rien, mais c'est vraiment le fun à entendre. Et au début, tu commences le film et t'es genre, "oh wach c'est dégueulasse", et là t'entends *COUGH*, et là c'est rendu plaisant et agréable et intéressant et normal et parfaitement banal.

Vive la religion.



P.S. Deux choses: je ne mettrai pas de lien vers le vidéo parce que ce n'est pas tout le monde qui veut voir ça, et je n'ai pas envie d'avoir à manger de la marde (lol... mais quelle expression de choix vu les circonstances) parce qu'il y a du monde qui est trop chaste et pur. Deuxièmement, c'est le type de film qui est hébergé une semaine sur un serveur, et qui se fait enlever, et qui doit donc continuellement être hébergé à différents endroits, de telle sorte que mettre un lien statique ici ne suffirait que très provisoirement. De toute manière... si vous cherchez un peu, vous trouverez. Je l'ai trouvé en cherchant sur Google.

Aucun commentaire: