mercredi 6 mai 2009

Publicité Facebook

... gracieuseté de Nicolas. VRAIMENT drôle!

5 commentaires:

Amine a dit...

je la trouvais pas drôle celle-là

Patrick a dit...

LOL

javais pas retenu en lisant le titre que cétait un pub de facebook.. jmen attendais pas

vraiment drole laffaire dla fille en maternelle lol

Seigneur a dit...

ah désolé alors Amine :(

Nicolas a dit...

Ben c'est noir un peu, je veux dire, je ris pas du monde qui meurent dans un accident d'auto, mais c'est ce qu'il dit après "j'ai perdu 4 amis, mais j'en ai retrouvé plein sur facebook". C'est juste le côté ridicule de tout ça. Désolé Amine si ça t'a offensé.. :(

Amine a dit...

lol c pas grave, ya rien là. D'habitude, j'ai l'humour noir assez développé lol, mais j'ai connu un proche dans cette situation là (pas celle de facebook lol)...c'est juste pour ça..