vendredi 8 mai 2009

Whose line is it anyway?

Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de ça, Whose line is it anyway? était une émission d'origine anglaise qui jouait en Angleterre et aux États-Unis (... et au Canada...) jusqu'en 2006.

C'était une émission humoristique qui était divisée en "segments"/"parties"/"jeux" (aucune idée comment appeler ça), où quatre comédiens faisaient des sketchs humoristiques en fonction des critères du jeu.

Patrick a commencé à regarder des vidéos de ça sur YouTube, et comme je l'entendais toujours rire vraiment fort, j'ai suivi ses traces de pas. Il y a trois (bah, deux) comédiens principaux, tandis que le quatrième change une fois de temps en temps.

Afin de vous inciter à aller voir quelques vidéos, j'ai décidé d'en inclure deux: l'un montrant le jeu de Press Conference, l'autre montrant Let's make a date. Pour le premier, il faut que (appelons-le Colin) Colin donne une conférence de presse en ignorant pourquoi il donne la conférence ou même qui il est, le but étant de deviner qui il interprète et pourquoi il donne une conférence de presse. Dans le deuxième, le gars "interview" trois candidats potentiels pour une date, les trois comédiens interprétant des personnages différents. Le gars doit deviner le rôle de chacun des candidats.



Pour le prochain vidéo, vous devez savoir que Ryan est le grand avec la chemise brune.




Pour ce vidéo, sachez que Colin est le gars du centre avec la chemise bleue.

Aucun commentaire: