lundi 1 juin 2009

Statistiques de mai 2009

Voilà le moment tant attendu à tous les mois: les statistiques!

Grande nouvelle: la plupart des records ont été battus! (sauf le nombre de visites pendant le mois, qui n'est pas une statistique très importante).

  • Nombre de visites: 2 080 (+31,48%)
  • Nombre de visiteurs uniques: 1 123 (+37,12%)
  • Nombre moyen de visiteurs: 36,23 (+32,70%)
  • Nombre absolu de visiteurs uniques: 767 (+53,09%)

Je vous rappelle que la statistique la plus intéressante (je trouve) est le nombre moyen de visiteurs par jour (36,23 dans ce cas-ci). Le all-time record était de 28,52 en mars (ouais, je sais... le record a été battu, et pas à peu près!).

Toutes les statistiques semblent gonflées aux stéroïdes, et je crois que c'est essentiellement à cause de l'article Dusty the cat, qui a attiré 334 (!) visiteurs pendant le mois passé. Voici plus de détails concernant les articles les plus visités:


Comme je vous disais, remarquez que l'article Dusty the cat se démarque facilement.


Voilà qui est tout... ! Je suis on ne peut plus satisfait!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Làche pas!!!