mardi 2 juin 2009

Première question & Nebel

J'ai fait la première question de mon IA aujourd'hui!

Oh... "ça avance", "ça va vite", "wow t'es bon". Calmez-vous. J'ai fait ce qui semble être la plus facile, qui ne demandait aucune recherche ni rien, et à peine autre chose que du jugement. J'ai lu les autres questions, et mon Dieu... je me demande ce qu'ils pensent quand ils donnent ça à n'importe qui (des gens comme moi, par exemple). Amine m'avait dit que les modules étaient "a walk in the park" à côté de ça, et j'avais de la misère à y croire (Amine ment comme il respire... c'est un sale menteur ce sale menteur-là). Mais bon, je commence à être d'accord avec lui.

En plus, avec 15 questions en 30 jours, ça laisse 2 jours par question. Je regarde ça et je me dis que "ça va être le fun".



Je vous laisse avec cette chanson de Rammstein. Ce n'est pas le vrai clip (je doute fort qu'il y ait eu de clip pour cette chanson-là). On peut reconnaître, quand on est connoisseur, des bouts de différents clips comme Mutter, Sonne, Seemann, Du riescht so gut, etc.

Aussi, les plus éveillés s'apercevront qu'ils ne comprennent pas grand-chose. C'est parce que c'est en allemand. Pour les paroles & la traduction (libre), voir ici.


Elle s'appelle Nebel.

2 commentaires:

Amine a dit...

Sale traître, phil est un traître cet osti de traître là.

tu m'avais juré de ne révéler à personne ma passion pour les mensonges!

...traître

Seigneur a dit...

À tous ceux qui auront lu le commentaire d'Amine, sachez que tout ce qu'il a dit est un mensonge (et cela est cohérent avec le fait qu'il est un sale menteur ce menteur sale).

De toute manière... même si j'étais traître un peu... :)