mardi 23 juin 2009

Philippe est pas là ce soir!!!!

On m'a investi d'une mission, celle d'écrire sur le blog... Olivier est ici et Philippe et lui écoutent un film.

Comme si MOI j'avais quelque chose à dire... j'ai laissé ma chronique pour morte depuis fin avril je pense? C'est 2 mois ça, 2 MOIS sans écrire, et soudainement ce soir j'aurais eu une idée? mais c'est pas une vie ça..

Alors voici en vrac ce qui se passe avec moi:
  • mon cours d'été finit ce jeudi soir-ci !!!!! (nice la phrase)
  • la session qui vient de finir (5 cours, hiver 2009), j'ai maintenu une moyenne de 98,04% (98,44% si on compte le cours que j'ai fini non pas à 100% mais bien à 102% !!!!).. et j'ai fini DEUX cours à 100% (ou plus)
  • le hockey cosom commence lundi soir!! je joue avec mon ami Nicholas, et on est dans l'équipe des Climatologues!! nos premières victimes lundi: "Les Légions"
  • bientôt, je vais aller passer des questionnaires pour ma thèse d'honneur, aux feux d'artifice proche de la Ronde et sur la rue St-Denis pendant le festival Juste pour Rire
Je pense que c'est tout.. j'aimerais vous dire que Philippe est désolé de ne pas avoir pu écrire -- il m'a dit de vous dire ça en fait -- mais je n'en crois pas un mot...

5 commentaires:

Nicolas a dit...

LOL Ramdam c'est comme un cours universitaire ?????

Seigneur a dit...

MERCI PAT POUR LE MESSAGE!

L'affaire de Ramdam, c'est que pendant que je transférais des trucs sur mon DD externe parce que Windows est mort, quand il fallait que j'attende longtemps (par exemple quand je transférais 10 Go d'un coup), j'allais dans le salon, et la télé était allumée au poste où Ramdam jouait (... parce que je l'avais mise à ce poste-là, lol). Un moment important de l'épisode était quand un gars demandait à sa blonde s'ils allaient fourrer, et elle hésitait vraiment beaucoup en disant qu'elle était pas prête, "mais moi je suis prêt!", en tout cas... après la fille était inquiète parce qu'elle avait peur qu'il la laisse à cause de ça, et lui il lui a dit "criss té ben conne" et tout ça... en tout cas, c'était un bel épisode, mais surtout un bon moment riche en leçons de vie.

Patrick a dit...

plein de leçons de vie? quesse que tas appris toi dabord phil, personnellement, de lémission?

Seigneur a dit...

que les filles sont frigides et qu'il faut les culpabiliser

Patrick a dit...

LOL