mercredi 3 juin 2009

Vidéos de Family Guy

Ce soir, étant donné que je n'ai rien d'intéressant à dire, je vais vous mettre quelques vidéos de Family Guy qui, j'espère, vous plairont.




Un classique:




Vraiiiiment drôle quand on connaît Stewie:




Celui-là est drôle parce qu'il critique Bush:

3 commentaires:

Patrick a dit...

tellement TELLEMENT drole les vidéos là.. surtout les 3 premiers

dans le 3ieme, c tellement drole quand stewie fait "ooh nnnooooooo"

Seigneur a dit...

ah le troisième est définitivement mon préféré, lol...

en plus sa voix est bizarre messemble ds ce vidéo-là, lol... ah yé vraiment drôle Stewie.

Dans les Griffin, mon "couple" préféré c'est Stewie & Brian.

Patrick a dit...

ouais la voix de stewie est différente dans le troisième lol.. c tellement drole entk.. le cel avec le toton aussi yé drole