lundi 29 juin 2009

Exit Interim Assessment

Alors qu'il me restait 48 heures et 1 minute, j'ai commencé le processus d'envoi de mon Interim Assessment vers les 18h15 ce soir. C'est donc fini, et j'avais hâte.

J'ai passé tout l'après-midi à faire ça. J'ai relu toutes mes réponses, et j'ai essayé de les évaluer "généralement", c'est-à-dire globalement est-ce que la réponse a de l'allure, est-ce qu'il y a des erreurs évidentes, etc. Je ne suis pas trop allé dans les détails. Cela signifie, entre autres, que je n'ai pas changé grand-chose, sauf des phrases et des commentaires çà et là.


Apparemment, le virus que j'ai pogné récemment se propageait réellement à travers les trucs. J'ai appris aujourd'hui que ça infectait les exécutables (.exe) et d'autres fichiers dont je n'ai jamais entendus parler (.src apparemment). Malheureusement, quand j'ai fait le backup de tout ce que j'avais, j'ai mis des affaires infectées sur mon disque dur externe, que j'ai éventuellement remises sur mon système actuel. Heureusement par contre, je n'ai exécuté aucune de ces choses. J'ai donc eu tout le loisir d'essayer de les enrayer, chose que j'ai faite à l'aide d'un logiciel fait expressément pour "guérir" plutôt que prévenir. Je ne sais pas à quel point ç'a été efficace, mais je crois que tout devrait être correct.


Ce soir, j'en ai profité pour revoir Four weddings and a funeral. Excellent film, vraiment mon style de film.


Well, bonne nuit.

5 commentaires:

Patrick a dit...

philippe trouve que hugh grant est pas si beau que sa..

Anonyme a dit...

C'est peut-être pour ça qu'il avait pris une noir (Divine)pour se soulager car peut-être que Elizabeth Hurley était trop belle???

Anonyme a dit...

Quand auras-tu les résultats?

Seigneur a dit...

Salut,

Va voir cette photo-là.

En gros, plus j'attends, moins j'ai de chances de passer. Je m'attends à genre 5 semaines là, si j'ai été bon.

Il y en a qui ont été corrigés la journée même (!!).

Seigneur a dit...

(FYI, la manière que ça fonctionne, c'est que ton truc est corrigé par un premier correcteur. S'il dit que tu passes, tu passes.

S'il dit que tu coules, alors ton truc est recorrigé par un autre correcteur. Si ce dernier dit que tu coules, tu coules.

Sinon, ton truc est recorrigé par un troisième correcteur, ce dernier ayant un veto sur ton résultat).