dimanche 12 avril 2009

ChristianU2uber

ChristianU2uber est un gars de 12 ans qui fait beaucoup parler de lui dernièrement. Patrick m'a montré (avant-hier je pense) des vidéos qu'il a mis sur YouTube, et j'ai trouvé ça merveilleux.

Ensuite, WorldNetDaily (qui est justement le site qui a publié l'histoire à propos de Jesse Kilgore, et je vous rappelle que j'avais conclu que ce site-là valait pas de la marde) a repris l'histoire.

En gros, il poste des vidéos vraiment cons qui parlent de religion (il veut nous enseigner!!). Il y en a un qui parle du mariage homosexuel, dans lequel on apprend qu'il était gai auparavant, mais qu'il a changé maintenant et qu'il est very interested in girls (voir vidéo ci-dessous).



C'est mon vidéo préféré... après celui-ci, où il chiâle contre tout le monde qui le traite de "homo" dans les commentaires (et à présent, le but est de le traiter d'homo dans tous ses vidéos, et les gens s'amusent à le faire très bien).



Remarquez qu'il a des larmes aux yeux, et que à 0:45 il s'essuie subtilement les yeux!! C'est trognon, il pleure!

Bref... à mettre dans le dossier Jonathan Krohn. Allez voir son "channel" sur YouTube, ses vidéos sont très excellents!

Vive les États-Unis!

5 commentaires:

Nicolas a dit...

LOL C'est le fun avoir des parents qui te font un lavage de cerveau

Guillaume a dit...

Le gars était gai avant?

Putain il a pas 12 ans?

C'est louche tout ça...

Nicolas a dit...

LOL ça aussi c'est bizarre

Olivier a dit...

Tu mets ça dans le dossier Jonathan Krohn ? ...

Pas moi ... Jonathan Krohn n'a pas l'air Homo !

Patrick a dit...

tas oublié décrire que ses vidéos sont très mal cotés!