dimanche 19 avril 2009

Exit Module 4

J'ai terminé (et envoyé) mon module 4.

Comme d'habitude, je panique "un peu" parce qu'il y a des trucs que je n'ai pas faits ou que j'ai mal faits. Mais là je n'appellerai pas Axel pour lui en parler et lui demander qu'il m'encourage, parce que peu importe ce qui va arriver, ce n'est plus sous mon contrôle. Et voilà, je suis fataliste ce soir.

J'ai passé plusieurs heures aujourd'hui là-dessus. En fait, ma journée se résume très bien par ça. J'avais hâte de le terminer, entre autres parce que certains examens approchent et que je veux avoir le temps pour étudier. C'est aussi le dernier module que je dois remettre à l'école, et donc je n'ai plus à me "dépêcher" pour les modules (comme si j'avais fait ça rapidement...).


Je suis rendu un peu plus loin que la moitié d'un livre visant à expliquer comment MediaWiki fonctionne (logiciel utilisé par Wikipédia, pour les ignorants). Vous savez, mine de rien, il y a vraiment des choses bien faites avec ça.



Aucun commentaire: