mardi 21 avril 2009

TP, examen final & histoire normale du jour

J'ai fait mon TP (de Power Point) aujourd'hui (cours Outils de bureautique et Internet). Il fallait faire hmmm... six diapositives. Une diapositive "titre", une avec un ordre du jour, une avec une liste de points qui résumaient les caractéristiques principales de quelque chose (de spécifique), un horaire de formation, une image... Il fallait mettre des transitions et tout le tralala.

Ça s'est bien passé, merci.


Demain matin, j'ai mon examen final (pour le même cours). J'imagine qu'on va encore avoir le droit à "tout Internet". Donc, d'avance, ça s'est bien passé, merci.


L'histoire normale du jour[1]:


Le tribunal correctionnel d'Annecy, en France, a condamné lundi soir à quatre mois de prison ferme un homme de 46 ans qui volait des sous-vêtements séchant dans les jardins et sur les balcons pour satisfaire sa passion immodérée de la lingerie.

Le tribunal a été au delà des réquisitions du procureur de la République qui avait requis un an de prison ferme et deux ans de mise à l'épreuve à l'encontre de ce récidiviste.

Poursuivi pour «vols, violations de domicile et trouble de l'ordre public», le prévenu devra en outre verser 350 euros (560 $ CAN) de dommages et intérêts à l'une des victimes qui avait porté plainte et l'avait poursuivi au civil.

2 commentaires:

olivier a dit...

"on va encore avoir le droit à "tout Internet". Donc, d'avance, ça s'est bien passé, merci."

lolllll

Anonyme a dit...

La fille qui savait pas c'était quoi le numlock dans le cours a tu compris y'était où le bouton ?