jeudi 2 avril 2009

Des photos de mon moi!

Les photos qui ont été prises mardi sont maintenant sur Internet! Malheureusement, je ne possède pas les droits des photos d'après ce qui est écrit sur le site (je peux acheter les droits...).

J'ai donc utilisé la bonne vieille méthode hack3rz cr4ckz h0ok, c'est-à-dire regarder les photos une par une et prendre une capture d'écran à chaque photo. Les photos ont un mini texte écrit de travers (le nom de la compagnie), mais on voit bien quand même.

Il y avait 13 photos, dont 2 qui sont carrément "inutilisables" (j'avais les yeux mi-ouverts mi-fermés... je clignotte mes noeils des fois).

J'ai mis les 11 photos "convenables" dans "une archive" (un .zip ...), que vous pouvez voir ici (eSnips) ou encore ici (sur le serveur... qui est l'option la plus simple en ce moment).

Je vous en montre quelques-unes!





4 commentaires:

Anonyme a dit...

Tout un homme.

-Kevin

Anonyme a dit...

Salut Philippe,

Ton sourire comme ça fait que tu ressembles encore plus à Patrick car c'est un sourire à la Patrick...

Simon-Alexandre a dit...

Sont belles vos photos les mecs (j'ai aussi vu celle d'Axel sur FB)

Anonyme a dit...

wow!!!! t'es dont ben beau, attention aus poulettes car si je me souviens bien les photos sont affichées dans les corridors, non?