dimanche 5 avril 2009

Soirée longue, nuit courte

La soirée est présentement longue, et elle s'annonce encore longue, au point où je me dis que la nuit risque d'être courte.

Je suis en train de rédiger le document final pour mon module 3, que j'ai l'intention de remettre demain. En d'autres termes, je veux le terminer ce soir / cette nuit, afin d'être en mesure de le relire / corriger demain matin, puis l'envoyer, et accessoirement paniquer pour rien après avoir vu le modèle de solution.

En plus, je pense que je vais remettre quelque chose de vraiment trop long (en termes de nombre de pages). C'est difficile à dire parce que les pages que j'ai faites jusqu'à présent sont des "brouillons", et comme je ne connais pas le futur, je ne sais pas encore qu'est-ce qui va rester et qu'est-ce qui va partir. Mais je suis parti pour faire au moins une dizaine de pages là (il y a du monde qui réussissent à n'en faire que quatre ou cinq... j'ai aucune idée comment ils font). Juste les deux parties de l'introduction me prennent deux pages.

Bref... vous saurez demain (ou peut-être plus tard, mais ça m'étonnerait) comment ça s'est passé, et si je suis heureux ou non (parce que mon bonheur dépend entièrement de ça). Oui, j'ai une vie de marde, je sais.

Aucun commentaire: