vendredi 17 avril 2009

Randonnée à la Place Versailles

Paterique et moi sommes allés faire nos filles à la Place Versailles (on a magasiné ("shoppé")!!).

On est allé voir les manimaux à la manimalerie, et on a vu des chats et des chiens et des oiseaux et des poissons et des lapins et des souris et des rats et un chinchillas et d'autres manimaux comme des lézards (sang froid, beurk).

On est aussi allé au Zellers où on n'a rien vu d'intéressant.

Même son de cloche au Bureau en Gros, sauf qu'il y avait deux adolescents vraiment laids, l'un qui parlait lentement et en bégayant un peu, l'autre qui élevait plein de cratères dans sa face. L'un (le lent) essayait de convaincre l'autre (la lune) d'aller en affaires avec lui... j'ai eu de la difficulté à écouter la conversation qui ne me regardait pas, mais slowbinne voulait acheter des affaires et les shipper à quelque part et taper le magot là-dedans, et l'autre avait des réticences et a parlé de cellulaires ou quelque chose comme ça. Un vendredi soir classique chez les adolescents, bref.

Après on a acheté à la crémière du sucre dans un grand verre avec du lait et de la crème glacée où une chinoise grand-mère faisait des choses sucrées à la crème glacée et c'était très bon et c'était un gros format, et ils rajoutent plus de sucre qu'on pourrait croire, au point où c'était sucré mais très bon. La chinoise grand-mère a essayé de me donner un billet dans une main et du change dans l'autre, et ce pendant que je tenais mon verre sucré de lait à la crème glacée (comme si je n'avais aucune main occupée).

L'autre asiatique qui travaillait avec (probablement son arrière-arrière-petite-fille) était ma foi très potable. J'aurais échangé la moitié de mon lait frappé contre elle (mais pas au complet... je veux dire, je suis allé là pour acheter ça, s'il fallait que je reparte sans ça, avec ou sans une asiatique de plus en poche, je sais pas...).

Après je suis revenu et j'ai écrit sur mon blog, et je suis allé écouter un film dans le salon.

Tourelou.

1 commentaire:

Nicolas a dit...

LOL T'es matérialiste ! "une asiatique de plus en poche...."