vendredi 10 avril 2009

FrontDesk

Vous vous rappelez de ceci?

Dans mon dossier, j'ai installé plusieurs programmes, que j'espère me servir éventuellement pour maintenir la page d'accueil du serveur ainsi que le site en soit (idem pour mon dossier).


Eh! bien voilà, c'est fait. J'ai terminé la "première mouture" du site du serveur. J'utilise XOOPS, qui est "[...] the most active and downloaded CMS project on SourceForge.net". That's right, j'utilise d4 b0mb.

Comme le site "ne sert à rien", il n'y a pas grand-chose dessus. Comme j'avais dit, je veux simplement m'en servir comme "point central" pour ce qui se passe sur le serveur, notamment les différents hébergements qu'il y a. Tel qu'expliqué sur le site, j'offre encore et toujours d'héberger les trucs des gens (je l'avais déjà dit ici). Il y a des forums [en lien avec le site], une section de nouvelles (probablement inutile), etc. On doit s'inscrire pour poster sur les forums, mais c'est très simple.



Je vous invite à aller visiter un peu le site, ce qui ne devrait pas prendre beaucoup de temps. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous aimez ça ou pas, etc.

L'adresse est: http://frontdesk.homelinux.com.

Voici une capture d'écran qui montre la page d'accueil actuelle (à la différence près que je suis connecté sous mon compte, et que donc certains menus sont changés):

1 commentaire:

Nicolas a dit...

C'est vraiment nice ta page d'accueil, j'avais jamais essayé xoops avant