mardi 7 avril 2009

Xbox 360 & Rock band

Aujourd'hui, je suis allé chez un copinot que nous appellerons Simon, et "nous" (nous étions trois) avons passé l'après-midi à jouer au Xbox 360 (go Microsoft).

D'emblée, j'aimerais vous dire que je suis vraiment à chier à des jeux de first-person shooter apparemment (je dis ça après avoir vu ce que ça donnait quand j'essayais de jouer). Bonne nouvelle, donc: j'ai peu de chances de devenir accro à Counter Strike. Le jeu s'appelait, hmmm... je pense que c'était "Call of Duty", mais je ne suis plus sûr.

On a aussi joué à deux jeux de Need for Speed, lesquels je ne comprenais pas beaucoup. Et en plus, comme pour le jeu précédent d'ailleurs, j'étais le seul au monde à n'avoir jamais joué à ça (j'avais pas l'air si pire par contre! Go Philippe!).


Le jeu que j'ai préféré a été sans conteste Rock band, qui est pareil à Guitar Hero, mais en plus on peut chanter (non, je n'ai pas chanté) et jouer de la batterie (c'est ce que j'ai aimé le plus!).

Ah, c'était vraiment le fun la batterie... en tout cas, j'ai vraiment aimé ça. C'est compliqué par contre parce qu'il faut aussi peser sur la pédale une fois de temps en temps, comme si on n'avait pas déjà assez de choses à faire... et en plus (!!), ça donne vraiment mal à la jambe (mes pauvres muscles qui ne servent pas beaucoup ces temps-ci!).


C'était la première journée depuis assez longtemps que je ne travaillais pas sur mon module (ou sur quoi que ce soit), et j'ai quand même très apprécié. J'ai marché quand même beaucoup (Simon habite à environ 20 minutes de la station Langelier, et donc j'ai marché environ 40 minutes pour l'allée, 40 minutes pour le retour), j'ai pogné le beau temps et le soleil (mon cul ouais, de la pluie à n'en plus finir), ET j'ai pu flatter la chienne de Simon ("Morganne"), qui est géante et qui pue le chien mais qui est ô combien gentille.


Et ce soir, pour combler le tout, Olivier est supposé passer ici entre autres pour se vanter avec son nouveau (son premier) char. J'ai hâte de l'insulter à propos de sa manière de conduire (que ce soit vrai ou pas)! Ou à propos de n'importe quoi en fait. Finalement, éventuellement il faudrait que j'aille à la Bibliothèque Nationale. Je vais essayer d'emprunter des livres, pour une fois.


Bon, v'là Olivier.

1 commentaire:

Amine a dit...

Morganne lolll

ca a dlair que Simon trippe sur "Les Feux de l'Amour"