samedi 28 février 2009

Soirée longue!

Bon, j'ai une belle soirée longue en perspective.

On est le 28 février. C'est donc dire qu'on est à la dernière journée du mois. J'ai remis mon module 1 le 31 janvier. On conclura donc que ça fait un mois que j'ai "commencé" (c'est faux mais bon) le module 2. Et je ne l'ai pas encore fini.

Je me suis donné comme date limite ce soir ("cette nuit") pour avoir tout tapé mon texte, de telle sorte que demain matin je puisse le relire, corriger les petites coquilles qu'il y aura, et finalement l'envoyer.

Je me suis pris du café tout à l'heure, et je ne pense pas me coucher très tôt. Hier soir, je me suis couché à 3h du matin, c'est donc déjà une bonne chose (parce que "je suis prêt"). Soit dit en passant, je me suis fait réveiller à 8h30 à matin par le colon de chat qui m'a sauté dessus (MÉCHANT CHAT). Je me suis recouché à 9h00 et relevé à 10h45, et donc, tout compte fait, j'ai très suffisamment dormi. Donc, au final, je devrais être en mesure de me coucher tard tard.

Le module 2 est chiant, et je l'ai remis à plus tard continuellement à chaque jour. J'espère sincèrement le finir cette nuit.

Je vous tiendrai au courant vers les petites heures du matin (si je l'ai fini), ou peut-être pas (si j'ai envie de dodo par exemple, alors non non, mais sinon, oui oui).

Je me souhaite bonne chance et me dis à plus tard!

Aucun commentaire: