mercredi 25 février 2009

Citations de Patou (#9)

Patou dit (01:26) :
she has a choice between her integrity and her career: live news reporter being raped, will she continue the broadcast? click and see

Patou dit (16:09) :
jaime parler avec toi
Patou dit (16:10) :
hmm, c tout.... le probleme c que la sa a pu lair dune joke et jai juste lair gai

Patou dit (11:32) :
three people discuss the possibility of having an affair
Patou dit (11:32) :
one of them says to the mascot of the event, "so is this a fun job"

Patou dit (11:36) :
jpense que mon chandail pue
Patou dit (11:36) :
parce que jme souviens pas avoir fait bouillir de l'ail dans les dernieres heures lol

Patou dit (00:35) :
bonne nuit mon homme
Patou dit (00:35) :
t rien dautre pour moi qu'une perle
Patou dit (00:35) :
ah t tout pour moi

Patou dit (10:49) :
salut catherine.. t tu vierge? *TAC* pu maintenant lolol

Patou dit (21:30) :
ben ouiiiiiiiii
Patou dit (21:31) :
c ben bon du folgers pis toute, mais caline le monde est FATIGUÉ quand il en prend
Patou dit (21:31) :
mets pas du monde tellement content de boire leur café quils sourient sans aucune interruption ILS VIENNENT DE SE LEVER ET SEN VONT TRAVAILLER
Patou dit (21:31) :
ils devraient faire du monde pressé
Patou dit (21:32) :
"how do you want your Folgers( c ) hon?
-- ah no Folgers( c ) this morning I'm late
[voix hors-champ] Folgers, good to the last drop"

Patou dit (14:05) :
oh :) :)
Patou dit (14:05) :
savoureuses hmm

Patou dit (22:53) :
jtaime stitch moi dans les gosses
Patou dit (22:53) :
montre moi c quoi etre un homme
Patou dit (22:53) :
jveux souffrir et pleurer de douleur mais pas démotions
Patou dit (22:53) :
fini les braillades jusqua 2h du mat

Patou dit (01:21) :
jesus fuck....
Patou dit (01:21) :
saint peter

Patou dit (17:49) :
cétait LENFER mon homme
Patou dit (17:49) :
jme suis installé sur le coin de la table avec ma tablette et mon crayon et jai rédigé un ptit testament

Patou dit (01:23) :
entk.. bonne nuit nounours en peluche
Patou dit (01:23) :
*te tire par les oreilles* sois sage

Patou dit (23:12) :
hmm-mm.. rien de mieux que la simpleté
Patou dit (23:12) :
simplici...? non, simpleté

Patou dit (23:54) :
hé.. HÉ!!!!.. dit, Jean-Bastien, tu as compté le nombre de mots dans cet écrit?
-- eûû ouais, tout est paf
-- parfait, on lance le printing

Patou dit (09:13) :
t dont ben immatuer??
Patou dit (09:13) :
va faire du café.. tas tu fait du café? vas faire du café

Patou dit (15:29) :
non non je dis sa dmeme.. jaime parler de ravageage de vagin.. beaucoup de v, beaucoup de g

Patou dit (22:37) :
ben tu sais que je tourne des vidéos amateurs?
Patou dit (22:37) :
en fait c moi qui écris les textes
Patou dit (22:37) :
"so.. you seem lost in this lonely side of the country
[music starts]
ouh.. ouh.. ouh... oh fuck yeah fuck me good yeah.."

Patou dit (09:31) :
deviens pas impoli, sa donne rien
Patou dit (09:31) :
cta toi-meme que tu fais du mal

Aucun commentaire: