mardi 10 février 2009

Maxi & Petit monstre

Je suis allé au Maxi en reviendant de l'école (à la Place Versailles... "sur mon chemin"...).

J'ai acheté tellement d'affaires... bah, pas tant que ça, mais c'est qu'il faut que je marche quelques kilomètres (environ 3) de la Place Versailles à chez nous, et il pleuvait, et ça glissait (parce que, naturellement, la pluie était de la pluie verglaçante, grande surprise). Et mes sacs étaient tellement pesants! D'autant plus que j'ai été mettre des affaires dans mon sac à dos en plus.

Je me ramasse donc avec des maux aux bras, aux épaules et au dos. C'est présentement assez agréable (en fait, on dirait que je me suis défoncé dans un sport quelconque... c'est assez euphorique pour tout vous dire).

Et là j'ai un petit rush de fatigue. Et c'est là que le petit monstre entre en jeu. Cannelle était dans ma chambre et elle criait pour que je la flatte, alors je l'ai prise et l'ai emmenée dans mon lit. Elle s'est couchée sous la douillette sur mon ventre, puis elle faisait des ronrons. Ensuite, elle s'est couchée à côté de moi, et elle faisait des ronrons par intermittence. Finalement, elle est sortie de la douillette, après quoi j'ai décidé de me relever.

Parce qu'un petit monstre qui fait des ronrons et qui se colle pendant que tu es sous une douillette les yeux fermés, ça tend à offrir l'environnement propice pour faire des dodos.

Aucun commentaire: