jeudi 25 décembre 2008

Noël

Aujourd'hui, c'est la Noëlle.

Il y a un an, pour commémorer cette journée fantastique, je vous avais dit que j'avais payé mes frais de session pour l'hiver 2008 (ceux qui en doutent, nommément les sceptiques, peuvent se référer à l'article en cliquant ici).

1 281,07$ (vs. 1 221,09$ il y a un an).

J'ai donc payé mes frais de session pour l'hiver 2009.

Pour ceux qui veulent m'entendre dire ce que j'en pense, vous pouvez aller relire mon article (où je disais que je m'achetais le droit de faire des choses plus tard parce que je m'étais acheté de l'intelligence pendant ma jeunesse... en tout cas).

Pour vous instruire aujourd'hui, j'ai décidé de retourner voir ce que mon amie Conservapedia avait à m'offrir comme lectures objectives et bien informées. Chose étonnante: ils ne parlent pas (à ce que j'ai vu) des photos de Barack Obama à la plage (qui font apparemment malheur sur la Toile ces jours-ci).

Parmi les trucs intéressants:

"Up to 20 percent of children and adolescents are affected by persistent and excessive worry that can manifest as generalized anxiety disorder, separation anxiety disorder and social phobia," accordingly to researchers.[1] Anxiety can be described as a lack of faith.


Christmas Isn't Anything Without Christ
"Despite the brainwashing engaged in by the liberal left, public opinion polls consistently show that Christianity remains the religion of choice for the largest segment of America's population. Jesus remains alive and well in our hearts and our homes—and no Supreme Court ruling can take that away." [21]



Voilà, joyeuse Noëlle.

1 commentaire:

Patrick a dit...

"Anxiety can be described as a lack of faith."

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!