jeudi 18 décembre 2008

Buffet & Starcraft

Ce matin, à 11h, notre père est venu nous chercher pour aller manger à un buffet chinois à Boucherville.

J'ai vraiment mangé beaucoup, dois-je bien vous avouer (et ça doit être le seul buffet au monde (que je connaisse) qui ait tous les ingrédients pour se faire de la poutine -- avec du vrai fromage en grain, oui oui).

Après, on est allé se faire prendre en photo au Costco pour notre passeport à venir (dans les prochaines semaines). Nous en avons profité pour acheter plein de choses, dont de la litière pour le chat (MÉCHANT CHAT), ainsi que des muffins immenses absolument exquis (j'en ai déjà mangé un ce soir, j'ai fait ma gourmande).


J'ai mis "Starcraft" dans le titre parce que ma journée se résume à ça. J'ai fait trois missions aujourd'hui (depuis la fin de l'après-midi). En fait, j'ai terminé la dernière mission d'une des races, alors les deux autres missions étaient les deux premières d'une autre race, c'est-à-dire faciles. C'est que j'essaie de les finir au plus vite, pour passer "à autre chose" (du pareil au même pour tout vous dire).

D'ailleurs, ce matin, je me suis arrangé pour que je n'aie pas besoin du CD pour jouer à Warcraft III, donc dès que je veux jouer à ça, je peux!

J'aurai donc des vacances productives en perspectives.


En passant, si vous pensez que mes affaires de "races" vont arrêter avec Warcraft III, détrompez-vous; Starcraft a 3 races différentes, tandis que Warcraft III en a 4...

Aucun commentaire: