dimanche 7 décembre 2008

Étude, déprime & fatigue

Le titre résume bien.

Étude parce que j'ai étudié beaucoup aujourd'hui (j'ai même mis mon cadran pour me lever plus tôt ce matin). Mais je n'ai encore pas assez étudié (ou en tout cas, ça n'a vraiment pas assez avancé...).

Je suis déprimé parce que je ne vois plus le bout (jusqu'à mercredi midi). Il me reste une journée complète, c'est-à-dire demain, pour finaliser mon étude pour deux examens, desquels aucun n'est complété présentement (en ce qui concerne mon étude). En fait, aucun n'est même près d'être terminé. À titre d'exemple, je n'ai rien fait pour mon examen de mardi, et je n'ai réussi qu'à "noter" environ les 3/7 (disons la moitié) de ce que j'avais à noter... cela en prenant une très bonne partie de l'après-midi, ainsi qu'environ 1h30 de la soirée (je ne suis plus capable... ça n'avance plus, je viens de faire comme 5 pages en 1 heure, je suis fatigué et c'est réellement plate).

À la place, j'ai décidé de consacrer un peu de temps à regarder des fichiers Excel (je ne l'ai pas encore fait... j'essaie de me convaincre de le faire). J'étais supposé le faire un autre moment donné, mais comme je n'ai plus envie de travailler et qu'il faudrait que je travaille, j'ai décidé de permuter les deux en quelque sorte. Mais bon... on verra ce que ça donnera. Si c'était juste de moi, j'irais me coucher comme maintenant.



En tout cas... c'est la pire session que j'ai eue jusqu'à présent, et je ne vois plus la fin.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ne lâche pas Phil, c'est pas facile mais tu es capable!!!