lundi 8 décembre 2008

Élections & étude

Je ne suis pas allé voter.

Oh, je me sens mal (un peu), mais bon... j'ai des choses plus importantes à faire (comme étudier). Ce qui m'aide à me sentir moins mal, c'est que le PQ s'enligne pour gagner confortablement le comté (alors mon vote n'aurait véritablement rien changé, qu'il eût été pour le PQ ou pour le PLQ).

Dans les mois et années qui s'en viennent, si vous me surprenez en train de chiâler contre la politique québécoise, je vous prierais de ne pas me remettre en pleine face le fait que je n'aie pas voter. Le bureau de vote était loin, et je ne voulais pas perdre disons deux heures de ma journée d'étude juste pour ça. Déjà que les élections m'intéressaient vraiment pas...


J'ai pris du café à 19h.


Demain, je consacre ma journée pour étudier mon examen de demain soir (ouais, c'est dernière minute)... et vous vous dites, "pas fort". Mais attendez, voici la meilleure: je ne vois pas réellement quand je vais étudier pour mon examen de mercredi matin (je viens tout juste de terminer mes notes à étudier, qui prennent 19 pages, et n'ai pas encore regardé les fichiers Excel).

En tout cas... vous risquez de ne pas m'entendre demain (ce n'est pas une certitude par contre... mais je me réserve le droit de ne rien écrire).

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'aurais honte à ta place de ne pas avoir voté. :P

Patrick a dit...

c lenfer les fins de session mon gars.. c pire que les mi-sessions