mercredi 31 décembre 2008

Commande sur Amazon

Et voilà les amis... la dernière journée de l'année 2008 tire à sa fin.

Récapitulons ce qui s'est passé cette année (dans ma vie):
  • J'ai réussi les 3 examens de la SOA que j'ai essayés
  • AXA ne m'a pas repris
  • J'ai commencé à jouer à StarCraft
  • J'ai appris à vivre de manière autonome (bah, j'étais déjà relativement autonome là... c'est juste que là c'est officiel)
  • J'ai arrêté mon étude des examens, et j'ai l'intention (je pense...) de faire une maîtrise
  • Frimousse est morte, et Cannelle est arrivée
  • Je viens de finir la pire session de marde au monde
  • Je suis encore et toujours célibataire.


Aujourd'hui, comme c'est mon anniversaire, j'ai décidé de me permettre des DVD sur Amazon (eh! oui, ça m'arrive rarement mais il faut bien des fois). Je voulais me permettre entre 40$ et 50$ d'achats, pour finalement m'arrêter dans les environs de 38$ (avec les taxes). Les voici:
  • The Skulls (10,36$)
  • About Schmidt (4,99$)
  • Ace Ventura 1 & 2 (9,99$)
  • Thinner (8,76$)
Le dernier, Thinner, est un film basé sur le livre du même nom écrit par Stephen Spielberg. J'ai déjà vu ce film-là quand j'étais très jeune (probablement au primaire) chez mon père, et j'ai décidé de l'acheter pour le revoir, au risque de regretter mes pauvres 10$.



Sur ces belles paroles, je retourne à mes affaires... j'hésite à vous souhaiter une belle année tout de suite, parce que sinon je n'aurai rien à vous dire demain. Mais bon, "bon réveillon", et demain je vous souhaiterai une bonne année, tout ce que vous désirez, de la chance de l'amour du succès de l'argent du sexe des paparmannes des brochures vous parlant du SIDA un hippopotame des Chinois un évier quatre chameaux des bananes deux grenouilles un poulet et plein de joie (mais je ferai ça demain, comme je vous ai dit)!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Tu ne te trompe pas avec Stephen King...
Mais si tu ne l'aime pas, je vais le racheter