mardi 2 décembre 2008

Petit relâchement

Chères admiratrices, chers admirateurs,

Votre soutien compte beaucoup pour moi. Merci pour les milliers de lettres reçues ("aucune") relatant de votre inquiétude quant à la quantité de messages quotidiens qui s'en va en s'amenuisant ces temps-ci.

Je vous écris aujourd'hui, personnellement, moi-même et moi-même seul qui vous écris, à cet égard pour vous en parler de ma propre plume.

Je réalise que, en effet, indubitablement, je n'écris plus autant que les dernières semaines, où j'avais pris, moi, de bonnes habitudes que j'avais prises, à savoir d'écrire régulièrement.

Sachez, cher lectorat, chère lectorate, que la session des examens approche à grands pas ("de bonnes enjambées", certains observateurs externes complètement impartiaux diront, devant ces bonnes enjambées de la session des examens qui approche à grands pas qui s'en vient très vite).

Avec deux travails-avec-un-s de session, ainsi qu'un oral et que des examens normals-avec-un-s, vient une équipe d'unités de stress (des U.S.) et des unités d'anti-temps (des U.A.T.) qui font que motivation, temps disponible, idées, et autres composantes intégrales de mes oeuvres publiées ici, ne sont plus aussi présentes dans mon corps à moi qu'il y a quelque temps (toujours dans mon corps à moi --- peut varier en fonction de la personne).

Cela dit, il ne vous reste que deux semaines à vous ennuyer de moi... et je n'arrête pas d'écrire évidemment. C'est juste que mes messages ne seront pas à la hauteur de ce à quoi je vous, idoles et idoles (féminin et masculin... ça s'écrit pareil, maudit sexisme), ai habituées et habitués au fil des jours, semaines, mois et années (bientôt 2 ans!).

J'espère que vous comprendrez, et veuillez agréer, Madame, Monsieur, de mon expression de mes sentiments les plus profonds en ma personne et les plus vrais, et les plus sincères et les plus puissants,

Madame, Monsieur,


Merci,

Philippe.


P.S. En gros, ça veut dire que je m'excuse de ne plus écrire beaucoup, et que c'est dû aux examens de fin de session. Dans deux semaines, ça devrait être moins pire.

Illettrés.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Merci pour la précision en fin de texte. :P