jeudi 11 décembre 2008

Travail...

J'ai passé une excellente partie de la journée dans Linux, soit à jouer aux échecs en train de ne pas travailler, ou en train de travailler sur un travail d'équipe où on doit écrire 8 pages chaque (je suis rendu à 4 pages!).

J'avais prévu le terminer aujourd'hui mais, hélas, quand qualité est de mise...

Malheureusement, cela ne me laisse plus beaucoup de temps d'étude. Je dois impérativement le terminer demain, ainsi qu'un autre travail (à remettre demain celui-ci). En supposant que je m'arrête là, cela me laisse deux autres jours (samedi et dimanche) pour étudier un examen de par coeur vraiment laid (lui il me fait chier), un autre examen vraiment pas le fun très théorique (IARD 2 pour les intimes), et finalement faire la mise en page du travail sur lequel j'ai travaillé aujourd'hui (parce que je dois attendre d'avoir les textes de mes deux coéquipiers pour le faire...).

Évidemment, tout ceci doit être difficile à quantifier pour vous. Vous ne devez pas vraiment savoir quelle est la charge de travail spécifiquement pour chacun des cours, ou encore pour le travail. Dans le but de vous simplifier la vie, je vais quantifier ça pour vous: c'est trop de travail à faire en deux jours.


Si vous pensiez que les articles que vous lisiez étaient de la marde ces temps-ci, j'en suis vraiment désolé... D'un côté, j'essaierai de faire mieux durant les prochains jours. De l'autre côté, vous n'avez à attendre que quelques jours, et après tout devrait être correct. La vie doit être difficile sans moi (comment saurais-je?), et je suis désolé de vous faire ça chers disciples.

Aucun commentaire: