mardi 16 décembre 2008

Deux ans!

Ça arrive une fois par année... et aujourd'hui, c'est la deuxième fois que ça arrive!

C'est l'anniversaire de votre blog favori!

Je suis content, parce que je suis fossilisé sur la toile. Non seulement ça, mais je suis comme une bête rare que tout le monde veut voir, entendre, lire et aimer (oui oui, aimer, le mot n'est pas trop fort).

Ce sont 812 articles, probablement plus de 1000 commentaires (mais je ne saurais vous dire), au moins une dizaine de milliers de visites, une centaine de personnes différentes à chaque mois qui s'arrêtent, me regardent, m'observent, discutent et en apprennent plus sur moi...

Plusieurs articles "choc", dont l'injonction contre les associations étudiantes de l'UQÀM, article qui avait d'ailleurs attiré plus de 30 visiteurs dans la même journée, et qui obtient encore à ce jour le nombre record de commentaires laissés pour un seul et même article.

Oh certes, tout n'est pas parfait... et je n'aime pas me vanter... MAIS C'EST UN BON BLOG.



Et Cannelle est un MÉCHANT CHAT.




Bonne fête Blog, on t'aime fort!

5 commentaires:

Amine a dit...

keep up the good work! nice blog sans joke lol

Anonyme a dit...

Félicitation!!!
Vas-tu faires des commentaires sur le temps des fêtes?

Seigneur a dit...

Oui oui, évidemment...

J'ai eu un méga relâchement parce que je n'arrivais plus à fournir avec l'école, mais là l'école étant terminée, tout devrait rentrer dans l'ordre... !

Anonyme a dit...

Vraiment, tu mérites une bonne main d'applaudissement.

Patrick a dit...

bonne fête blog :) c vrai quon taime

QUAND QUIA TOMBÉ DANS LE COMAS PENDANT UNE COUPE DE MOIS ON A PAS AIMÉ SA, PERSONNE

on taime blog, mais faut jy aille salut xxx a tantot