lundi 15 décembre 2008

Fin travail, oral & examens

Nous avons finalement remis notre dernier travail dû! 37 pages!

Mais bon... il y a 25 pages de contenu, 3 pages de bibliographie, 2 pages de table des matières, 1 page pour liste des tableaux, 1 page pour liste des figures, 2 pages introduction, 2 pages conclusion, et 1 page titre (somme de 37 pages).

Si vous avez dû le calculer au lieu de me faire confiance... oh mon Dieu. OH DOUDOUNE.

Oh well, demain on a un oral (qui compte pour 10% et qui ne me fait même pas l'ombre d'un pli sur la poche), et un examen (qui compte pour 50% et qui me fait très très peur).

D'ailleurs, j'ai passé la journée (et la soirée) à préparer des feuilles de notes à étudier demain au courant de la journée, mon examen étant de 18h à 21h. Ensuite, demain soir (en reviendant), il faut que j'étudie, et le lendemain matin aussi, parce que mardi après-midi j'ai mon dernier examen! Après c'est party time!

Vous pouvez même pas savoir ça fait combien de temps que StarCraft est sur la glace... pendant les vacances, je veux finir BroodWar (l'expansion set), et possiblement commencer Warcraft III!

C'est un plan!





P.S. Il est temps que ça finisse.

2 commentaires:

Patrick a dit...

moi mon gars.. je sais pas encore ce que je fais.. demain soir je vais surement etre bcp trop fatigué pour etre content davoir fini.. mais après sa c 3 semaines de PARTY TIME

Anonyme a dit...

Que pensez-vous d'aller diner au buffet Jade mercredi ou jeudi pour fêter ça?