samedi 27 décembre 2008

Un an (déménagement)!

Ça fait aujourd'hui un an (!) que Patrick et moi sommes déménagés à Montréal. En effet, c'était un 27 décembre neigeux la journée où nous avons amené tous nos trucs "du point A au point B" (je suis très mathématicien dans mon dedans).

J'aurais bien voulu partager avec vous plein de trucs (les changements occasionnés, entre autres), mais je m'abstiendrai, notamment parce que des choses sont mieux gardées lorsque silencieuses.

Mais je dirai ceci: je m'y plais plutôt beaucoup (et Patrick est un MAUVAIS HUMAIN).

On s'en sort pas mal bien je trouve (moi qui avais peur de ne pas être en mesure de me nourrir et de m'abreuver correctement). Bon, d'accord, je ne mange pas de caviar et je ne bois pas du champagne, mais qui le fait anyway?



Dans un autre ordre d'idées: j'ai solidement fucké mon ordinateur à soir (pas seulement Linux, et pas seulement Windows... les deux!). Je viens tout juste de "réparer" ("patcher" serait l'expression la plus appropriée) Windows, tandis que Linux reste inaccessible. Mais bon... je vous achalerai peut-être avec ça demain, sinon jamais.

3 commentaires:

Patrick a dit...

tu sais cque moi je dis.. un probleme patché nest pas un probleme

Patrick a dit...

...et faut pas avoir peur de patcher les patchs quand le temps est venu

Anonyme a dit...

Comme on disait en ancien temps:
format c: